West Head sur le chemin de l'Atlantique sauvage!

Séjournez à l'FAOFA approuvé Lahinch Hostel

Toutes les offres spéciales doivent être réservés directement par Lahinch Hostel. Donnez-nous un appel sur 065 708 1040 ou cliquez ici pour remplir notre Offre Spéciale Réservation Formulaire de demande.

SURF ET SÉJOUR DEALS

Prenez une planche de surf et un lit pour seulement 47 € par personne à Lahinch Hostel avec notre offre spéciale incroyable de 1 leçon de surf avec un instructeur qualifié et 1 nuits d'hébergement avec petit-déjeuner continental et une connexion Wi-Fi pour seulement 47 € par personne .

DEALS HÉBERGEMENT

Séjournez à l'Atlantic Way approuvé Lahinch Hostel situé au cœur de Lahinch, une ville balnéaire animée.
1 nuit seulement € 17

DEALS COLLEGE

Offre spéciale pour tous les étudiants !! Vous pouvez maintenant rester à Lahinch Hostel 2 nuits pour seulement 30 € par personne. Cet accord propose également une connexion Wi-Fi et un petit déjeuner continental gratuit. Si vous avez des questions ou si vous souhaitez faire une réservation s'il vous plaît appelez 065-7081040.

DEALS SCOLAIRES

, bas prix attractifs pour les élèves des écoles primaires et secondaires de Lahinch Auberge de jeunesse. À seulement 12 € par élève et 3 enseignants de rester gratuitement avec un petit déjeuner continental et une connexion Wi-Fi Lahinch Hostel ont les offres les plus compétitifs et les prix à Clare !! Alors appelez-nous sur 065-7081040 et Réserver.

Nous intervenons pour une grande variété de groupes tels que les équipes sportives, les Parties Hen & Stag Parties, école et groupes de niveau collégial, Retreat Groupes, Boy Scouts & Guides, Surf Clubs & Clubs Kayak. Si nous n'avons pas mentionné le type dans la liste des groupes, pas de soucis, envoyez-nous un mail et nous approvisionneront pour vous et votre groupe.

Toutes les offres spéciales doivent être réservés directement par Lahinch Hostel. Donnez-nous un appel sur 065 708 1040 courriel à info@lahinchhostel.ie

 



  • No offers currently available.

Head West on the Wild Atlantic way!

Stay at the FAOFA approved Lahinch Hostel

All Special Offers must be booked directly through Lahinch Hostel. Give us a call on 065 708 1040 or Click Here to fill out our Special Offer Booking Request form.

SURF AND STAY DEALS

Grab a surf board and a bed for just €47 per-person in Lahinch Hostel with our amazing special offer of 1 surfing lesson with a qualified instructor and 1 nights accommodation with free continental breakfast and free Wi-Fi for just €47 per-person.

ACCOMMODATION DEALS

Stay at the Atlantic Way approved Lahinch Hostel located at the heart of Lahinch, a vibrant seaside town.
1 night only €17

COLLEGE DEALS

Special offer for all college students!! You can now stay in Lahinch Hostel for 2 nights for just €30 per-person. This deal also offers free Wi-Fi and a complimentary continental breakfast. If you have any queries or would like to make a booking please call 065-7081040.

SCHOOL DEALS

Low, low prices for primary and secondary school students in Lahinch Hostel. At just €12 per student and 3 teachers staying for FREE with a complimentary continental breakfast and free Wi-Fi Lahinch Hostel have the most competitive Deals and prices in Clare!! So give us a call on 065-7081040 and Book now.

We cater for a wide variety of group such as Sports Teams, Hen Parties & Stag Parties, School & College groups, Retreat Groups, Boy Scouts & Girl Guides, Surf Clubs & Kayaking Clubs. If we haven’t mentioned your group type in the list, no worries, just send us a mail and we will cater for you and your group.

All Special Offers must be booked directly through Lahinch Hostel. Give us a call on 065 708 1040 email at info@lahinchhostel.ie
  • No offers currently available.